Authors

ZAYA avait presque tout pour elle : deux filles craquantes, une soeur adorable, une somptueuse maison sur une des planètes résidentielles de la galaxie et la renommée pour la qualité de ses sculptures holographiques. Mais ZAYA revenait de loin : de la Spirale.

Même si elle était officiellement retirée, elle savait qu'elle ne pouvait refuser l'ordre impérieux de l'organisation criminelle galactique, dont elle avait été une des tueuses les plus réputées, de la rejoindre sur le champ. Elle n'avait jamais eu peur de la mort.

Mais si elle avait su que ce qui l'attendait était encore pire que la mort, peut-être aurait-elle pris le risque de déserter... À coup sûr même !

Review

Drôle de conclusion à ce tryptique : il ne s'agit pas d'une banale histoire de tueuse à gages (comme la dernière planche du tome précédent pouvait le laisser entendre).

Le dessin est toujours aussi incroyable. J'ai toutefois trouvé que le scénario manquait un peu de profondeur. Et si j'espère revoir cette héroïne (et son vaisseau frapadingue) je dois bien avouer que je nee rêve pas de voir ce récit se continuer.