Authors

Depuis la perte de son statut d’agent et la mort d’Anna, Travis sombre dans l’alcool. Un transport urgent d’eau potable lui est pourtant confié car un poison mortel a été répandu dans les centres de traitements des eaux lunaires. Vlad profite de ce voyage pour exfiltrer Miss Thundercat (l’ex-tueuse en chef des cyberneurs) détenue dans une prison orbitale. Elle seule est en mesure de retrouver son ami Pacman.

Series

Review

Pas mal, ce début de cycle dans lequel on découvre un Travis ivrogne, un Vlad de plus en plus charismatique, et une action qui va jusqu'à la Lune (même si elle reste principalement en espace proche).

Petit atout charme supplémentaire, la formidable Catherine Thunder rejoint notre bande de bras cassés. Et en tant qu'admirateur inconditonnel des "girls with guns" (j'avais entendu une autre appellation dans Salle 101, mais j'ai oublié laquelle), je ne peux qu'être ravi.

On va donc assister à une guerre de l'eau organisée par une IA émancipée .... moui moui moui, parfaitement. Le scénario n'est pas forcément super crédible, mais en même temps je ne crois pas que ce soit ce que je demande à Travis. En l'occurence, ce que je demande, c'est de l'action, des vaisseaux spatiaux, et ça, j'en ai.