Authors

Nävis doit gagner sa vie dorénavant. Avec Bobo et Snivel, elle accepte la proposition d'un milliardaire. Ce dernier veut construire une villa au sein d'une planète qu'il vient d'acheter. Mais cet endroit regorge d'espèces animales différentes et certaines, même assez rares. Il faut les recueillir pour les protéger lors de la construction.

Snivel a acheté un vieux cargo pour cette mission.

Alors qu'ils arrivent au bout de cette affaire, Nävis va vite comprendre qu'il y a des pièges, que quelque chose ne tourne pas rond...

Series

Review

Dans ce tome, Nävis et ses deux inséparables compères se retrouvent en mission sur un astéroïde dont il faut nettoyer la vie animale, sans se douter, à priori, que la proie n'est pas forcément celle qu'on croit.

La construction était intéressante, mais polluée par l'histoire "parallèle" de l'autre humain (le protégé d'Atsukau). Dommage, parce que sans ce récit parasite, l'histoire aurait été vraiment chouette.

J'oubliais de signaler qu'il y a en revanche une référence sacrément éléganet au garage hermétique de Moebius, qui m'a en quelque sorte pas mal touché : ça révèle des auteurs non seulement professionnels dans leur travail (parce que Sillage est une série habilement pensée mais aussi sensibles à l'histoire de la BD franco-belge.