Authors

Sophie a le don de lire dans les pensées et de manipuler son entourage. La liste de ses victimes s'allonge un peu plus chaque jour. Prise en charge par un spécialiste surnommé Doctor Sirit, la jeune fille apprend à contrôler son pouvoir. À tel point que ses talents psychiques ne tardent pas à rivaliser avec ceux de son mentor. Malgré les efforts de celui-ci, Sophie reste toutefois... totalement dérangée.

Series

Review

Bad Ass, ça tabasse !

Quoi , Elle est nulle ma blague ? Certainement pas, elle est géniale et tu vas en mourir de rire (vraiment). Ca, c'est le pouvoir de The Voice. Et elle est carrément méchante.

Ce second tome est au moins aussi bon que le premier, à la fois parce que plus "malin", mais aussi parce que beaucoup plus sarcastique de ce que sont les comics avec ses héros qui se tabassent gentiment mais ne meurrent presque jamais. (A un point tel que c'en est navrant d'ailleurs).

On voit donc ici un double ivnersé de la relation ambigüe entre Phoenix et le professeur Xavier, avec du sexe, de la vengeance, et quand même pas mal de sang innocent. Parce que dans Bad Ass, on parle quand même de furieux méchants.

Et c'est vraiment bien (et biend essiné, d'ailleurs).