Authors

Depuis le début du 21ème siècle, l'immortalité est devenue une réalité. Dans les cliniques de rajeunissement de lord Julius Stileman, n'importe qui peut retrouver sa prime jeunesse. Cependant, le traitement vous coûtera tout ce que vous possédez et le prix minimum se monte à un million de livres.Après l'opération, commence une course contre le temps. Car le traitement ne fait effet que pendant dix ans. Il vous faut donc trouver un nouveau million de livres si vous ne voulez pas mourir. Tous les dix ans, le choix est simple : la bourse ou la vie.Dallas Barr, né en 1943, a déjà subi une demi-douzaine de traitements. Il est le deuxième homme le plus vieux de l'humanité. Il est aussi le plus vieux - et peut-être le seul - ami de Julius Stileman.

Series

Review

Il y a dans cette BD une volonté évidente de faire quelque chose de chouette avec des moyens assez faibles.

En effet, le scénario est bien pensé (sans être révolutionnaire), les personnages sont chouettes (à la fois Dallas Barr et son vieux complice Stileman), et le dessin plutôt sympatoche.

Le meilleur, dans tout ça, est que je trouve que le scénariste arrivent parfaitement à jouer de leurs limites : le dessinateur aime les femmes aux formes avantageuses ? Eh ben il ne dessine que ça, et ça rend très bien. Le scénariste ne sait pas vraiment se projeter dans l'avenir lointain ? Eh ben l'intrigue se passe dans moins d'un siècle, et ça marche très bien.

Autant dire que, de mon point de vue, c'est une réussite, autant par le fait qu'ils savent aller jusqu'au bout de leurs capacités qu'ils abordent un thème qui m'est de plus en plus cher : la lutte désespérée contre la mort.