Travis n'a pas le choix : son assurance ne lui remboursera sa navette détruite lors de l'affaire Huracán que s'il prouve son innocence complète... Il doit donc retrouver Vlad Nyrki et ses complices. C'est dans la jungle guyanaise qu'ils vont réapparaître, à quelques heures du lancement d'une fusée Ariane.

Series

Review

Intéressant cette façon de mélanger doucement les personnages secondaires de Travis et Carmen Mc Callum. Moins sans doute que cette histoire un brin rocambolesque de plante génétiquement modifiée pour s'adapter à l'athmosphère d'Europe (le satellite jovien) que travis va précipiter bien malgré lui dans un film d'action parfaitement hollywoodien, avec courses-poursuites, explosions à gogo et vrais méchants pas tibulaires mais presque (cette blague 'ma été prétée il y a bien longtemps, et je ne regrette pas de ne pas l'avoir rendue).
Cela dit, c'est bien dessiné, distrayant, et certains aspects ultra-libéraux de la guerre des corpos sont typiquement effrayants (la cryogénisation au lieu du chômage technique, par exemple).