Authors

Un jour, une femme accouche un enfant que qui a la facilté de voler. En cette période tendue, où des surhommes sont concus en éprouvette, l'enfant est vu comme une arme fondamentale par l'armée. Sa naissance est tenue secrète pour être étudiée. Icare n'a pas encore eu de contacts avec le monde extérieur, il enfermé dans une serre, à l'intérieur d'un grand laboratoire. Son pouvoir n'a pas été compris et Icare n'a pas encore pris conscience de sa condition de prisonnier. C'est son amour pour Yukiko, sa jeune enseignante, qui va pousser Icare à lutter pour se libérer et voler finalement dans le ciel au grand jour....

Series

Review

Drôle d'histoire que ce récit d'un jeune garçon capable e voler dans une espèce de japon fasciste.

Dans cette histoire, je m'attendais à retrouver plus du dessin de 4176363 alors qu'il s'est authentiquement contenté d'un rôle de scénariste.

cela dit, 4116132 n'est quand même pas un manche, et il produit sur ce scénario une histoire curieuse, qui arrive parfois à être vraiment chouette, même si certains passages (en particulier ceux concernant les "pantoufles de verre" n'ont dans cette version aucune espèce d'intérêt.