Authors

Des brises de printemps qui remuent le souvenir d'anciennes batailles perdues; des champs estivaux qui brûlent sous le feu de la perfidie; le frisson de nuits d'automne dans lesquelles se répercutent les échos de cris de démons; la neige d'hiver teintée de rouge par le sang de l'honneur... Les saisons s'enchaînent dans un cycle éternel de naissance, de vie et de mort, tel le reflet naturel du pèlerinage du guerrier entrepris par Miyamoto Usagi, un samouraï sans maître qui arpente les campagnes du Japon féodal, combattant l'injustice et cultivant ses talents spirituels et martiaux.

Depuis sa première publication en 1984, le succès du lapin aux grandes oreilles n’a cessé de croître. La série a rapporté à son auteur de nombreux prix, dont le fameux Eisner Award et est traduite dans plus de 10 langues. En Français, la série totalise plus de 100.000 ventes

Series

Review

Quelques sympathiques histoies courtes.

La meilleure ? je ne sais pas.

J'hésite entre la première, montrant la rédemption d'un samouraï trop arrogant, ou celle mettant en scène ce chat monstre dans sa demeure abandonnée.

Bon, cela dit, ce ne sont "que" des histoires courtes. Bonnes, comme toutes les histoires d'Usagi Yojimbo, mais toujours trop courtes.