Authors

La voie du guerrier est semée de périls, ainsi qu'en fait l'expérience Miyamoto Usagi alors qu'il chemine avec son ami chasseur de primes, Gen. Parcourant les campagnes, le couple de samouraïs doit se préoccuper aussi bien de ses revenus que de sa route, croisant de nombreux dangers tels des renards farceurs, une joueuse experte au fouet, et des hordes de ninjas perfides. Les risques s'élèvent encore d'un cran lorsque le duo se sépare pour suivre chacun son chemin, comme Usagi s'implique auprès d'un clan en pleine mission suicide et que Gen se lance aux trousses d'un tueur qui n'est pas ce qu'il paraît être, dans des aventures qui mettront à l'épreuve le sens de l'honneur et le courage de nos héros.

Series

Review

les voyages d'Usagi sont toujours surprenants, encore plus quand Gen l'accompagne.

Cette fois, on rencontre quelques renards malicieux, et un indicateur plutôt rusé.

Mais dans ce tome, l'histoire qui m'a le plus marqué met en scène Gen et chien errant, et montre que, malgré tout, Gen est un homme de coeur.

Et c'est ce genre de chose qui fait que j'aime cette saga : pas la dureté d'un japon aussi imbécile que violent, mais la douceur qui se cache parfois même dans le coeur des plus durs.