Authors

Contraintes d'abandonner Freedom, les troupes de l'OCU mettent sur pied un grand plan d'évacuation. Le capitaine Ren Akagi, pilote de wanzer, est blessé au cours de l'opération. Il sombre dans l'inconscience tandis que le convoi quitte la ville, le laissant seul en territoire ennemi... A son réveil, le vétéran ne peut compter que sur ses réflexes, ses qualités d'éclaireur et son équipement de pointe pour s'en sortir. Mais lorsqu'il découvre une jeune fille violentée par des soldats USN, il ne peut s'empêcher d'intervenir. Commence alors une terrible course contre la montre : les deux rescapés, poursuivis par une équipe de nettoyeurs qui massacrent tout le monde sur leur passage, n'ont plus que quelques heures pour atteindre le point de ralliement avant le départ du dernier avion allié...

Series

Review

Ce troisième tome est peut-être encore meilleur que les deux premiers.

Meilleur parce que le parallèle entre le combat d'arrière-garde et l'évacuation de la jeune fille était particulièrement bien scénarisé.

Meilleur aussi parce que l'aspect cyberpunk sous-jacent est assez chouette.

Meilleur enfin parce que si il y a une chose meilleure que des combats de robots géants, ce sont des combats de robots géants avec des gros flingues ET des rollers. Là, on atteint un niveau d pure incroyable totallement inédit.