Authors

« Permettez que je caresse vos âmes avec mon histoire, tissée des fils de cent autres histoires… ». C’est ainsi que commence, pour notre plus grand plaisir, le récit d’un habile conteur masqué. Son histoire, c’est d’abord celle de la belle Sian, une fleur née dans le fumier, et d’Irvi, un étrange jeune homme qui a la capacité de traverser la ville sans jamais poser les pieds au sol. Sian doit être emmenée dans la maison des princesses, foirail de jeunes vierges mises en vente par leurs parents. Irvi compte bien entendu s’y opposer ! Mais le destin en a décidé autrement… Et c’est alors que commence une épopée pleine de rebondissements tous plus drôles, émouvants et palpitants les uns que les autres !

Le magicien Enrique Fernandez nous enchante à chaque case avec ce conte incroyable, plein d’amour, de guerriers et de magiciens…

Series

Review

J'ai retrouvé dans cette histoire foutraque des accents de 555180, avec son monde sombre et ses destins toujours tragiques. Mais j'ai aussi retrouvé (de façon plus étonnante), des accents De cape et de crocs, voire même Disney, grâce aux couleurs chaatoyantes, grâce aux personnages gentils tellements gentils, ou méchants si méchants.

Mais j'ai aussi découver beaucoup de choses : un art du mouvement fascinant, une palette incroyablement riche (a tel point que je me demande bien où l'auteur est allé les chercher).

Bon, évidement, le conte est un peu faible (mais c'est la nature de tous les contes), mais c'est pas grave !