Authors

Au cours de ses voyages à travers le Japon médiéval, Usagi a fait face à de nombreux dangers, croisé des ennemis jurés, et forgé des amitiés résistantes à toutes sortes de menaces... Mais à présent cela se fait avec le jeune Jotaro à ses côtés! Alors qu’Usagi se démène pour que Jotaro ignore un secret que tout le monde semble savoir, leurs pas les mènent entre les griffes du clan des ninjas Neko et de la ligue des assassins Koroshi. En bon “oncle”, Usagi raconte à Jotaro ses aventures passées avec un gobelin des montagnes, alors que la belle voleuse Kitsuné semble elle aussi avoir trouvé un jeune compagnon de route. Enfin, un artiste démoniaque se sert d’un set de calligraphie pour enlever Jotaro !

Series

Review

Excellente série d'histoires.

L'apparition de Jotaro aux côtés d'Usagi renouvelle un peu le personnage, et montre clairement à quel point ce ronin fréquente des personnages peu recommandables.

Et la dernière histoire mettant en scène l'encrier diabolique est tout bonnement excellente ... Et réserve en bonus un cliffhanger de fin parfaitement dispensable.