Los miembros del grupo se enfrentan al enemigo mñas fuerte de toda la historia: el jefe de los demonienses. El monstruo ha perdido el control de tal forma que parece que quiera destruir la ciudad entera; poco pueden hacer nuestro héroes, ni siquiera provistos con sus trajes Gantz, ante su velocidad de torbellino y sus ataques eléctricos... ¡Sin embargo, la situación da un vuelco al lanzarse de uno en uno en ataques prácticamente suicidas! ¡El golpe de gracia queda en manos de Kurono e Izumi, la pareja más poderosa! ¿Cómo acabaráesta batalla en la que, si salen victoriosos, conseguirán con total seguridad los anhelados 100 puntos? ¡¡La situación deriva a una velocidad de vértigo hacia una nueva fase!!

Series

Review

Alors là, c'est la très grande classe.
Après la bataille dantesque du tome précédent et son cliffhanger un peu nul, ce dernier tome replace nos personnages dans la chambre de Gantz, et leur offre les "cadeaux" auxquels ils ont droit.
Et je dois bien dire que j'ai été très surpris par la générosité des différents personnages : toute cette générosité qui se mobilise pour ramener ces chers disparus, c'est d'autant plus touchant que la série ne se caractérise pas spécialement par son côté humaniste.
Et du coup, le retour de Keï à la vie "normale" n'en est que plus perturbant et touchant. Les trente dernières pages, où il reconstruit (ou pas) ses relations avec Taé est incroyable de déconstruction des personnages précédement présentés.
Ce qui fait de ce tome une parfaite réussite, d'ailleurs.