Nobliaux et sorcières
- Index
- Le grand livre des gnomes
- Les tribulations d'un mage en Aurient
- La saison des conquêtes
- Les noces pourpres
- La confrérie des loups
- Mécomptes de fées
- Nobliaux et sorcières
- La voie du cygne
- Harry Potter
- L'invincible forteresse
- Conan l'invincible
- Intrigues à Port-Réal
- Le fils des ténèbres
- La saga d'Uasti
- L'apprenti assassin
- Le vin des dieux
- Le huitième sortilège
- La tapisserie de Fionavar
- Abyme
- Thomas le rimeur
- La compagnie noire
- L'épée de feu
- Les masques de Wieldstadt
- Le guet des orfèvres
- La voie du sabre
- Les ombres de Wieldstadt
- Tigane
- Conan l'aventurier
- Accros du Roc
- Les petits dieux
- La forêt des Mythagos
- Mémoire vagabonde
- Sourcellerie
- La huitième couleur
Que se passe-t-il quand, sur l'air d'un songe d'une nuit d'été Les tribulations d'un mage en Aurient Le dieu venu du Centaure Je suis une légende La voie du cygne Dans l'océan de la nuit L'oeil du fouinain Les voies d'Anubis Au tréfonds du ciel Les monades urbaines La mère des tempêtes de Shakespeare Frank HERBERT Charles L. HARNESS Olivier DEPARIS Michèle ALBARET Mary Wollstonecraft SHELLEY Michelle CHARRIER René LATHIERE Laurent KLOETZER Joe HALDEMAN Dominique HAAS Charles SHEFFIELD Greg BEAR Robert SILVERBERG Neal STEPHENSON Pierre PEVEL Michel PAGEL Daniel KEYES Jamil NASIR Iain Menzies BANKS Roland C. WAGNER John BARNES Patrick MARCEL Franz WERFEL Nathalie SERVAL Robert E. HOWARD Tim POWERS , Mémé Cirredutemps et Nounou Ogg tombent sur le dos de pauvres elfes qui ne demandent qu'à rire, danser, chanter et faire des tours pendables ? Rien de bon ... pour les elfes.

Mon avis
Pour résumer grossièrement, on va dire que les sorcières de Lancre ont cette fois affaire à une bande de gusses que personnellement, je n'apprécie que modérément (1- ils me rappellent les chats (tous des enculés), 2-tous des tafioles). Bien sûr, ils se feront botter les fesses après moult rebondissements* (1) (1) : vous n'avez pas trouvé que Pratchett avait abusé des astérisques (2) (2) : qui d'ailleurs ont six branches sur le papier et seulement cinq sur le web (3) (3) : mais où est la branche manquante (4) (4) : peut-être que le bibliothécaire est en train de la remonter. , et tout finira bien. En fait, cet avis aussi bref qu'inutile pose la question essentielle : comment convaincre un non-lecteur que ce quatorzième tome (5) (5) : Pratchett n'a finallement rien à envier à Jordan et autres est bien (6) (6) : Et encore, c'est un noeud fait misme. ?
- (1) : vous n'avez pas trouvé que Pratchett avait abusé des astérisques (2) (2) : qui d'ailleurs ont six branches sur le papier et seulement cinq sur le web (3) (3) : mais où est la branche manquante (4) (4) : peut-être que le bibliothécaire est en train de la remonter.
- (2) : qui d'ailleurs ont six branches sur le papier et seulement cinq sur le web (3) (3) : mais où est la branche manquante (4) (4) : peut-être que le bibliothécaire est en train de la remonter.
- (3) : mais où est la branche manquante (4) (4) : peut-être que le bibliothécaire est en train de la remonter.
- (4) : peut-être que le bibliothécaire est en train de la remonter.
- (5) : Pratchett n'a finallement rien à envier à Jordan et autres
- (6) : Et encore, c'est un noeud fait misme.